Installée au cœur de La Bresse, La Boucherie des Hauts est l’une des meilleures adresses pour savourer des produits du terroir vosgien. Julien et son équipe y sélectionnent des viandes de qualité et préparent sur place une charcuterie maison généreuse et savoureuse.
Parfaitement adaptée aux séjours en groupe, la boucherie propose des plateaux raclette, pierrades, ou encore des plats cuisinés faits maison comme les tourtes vosgiennes, mini-burgers ou croustades de la mer. De quoi vous régaler au Chalet Le Pourquoi Pas.
Pour accompagner vos repas, vous retrouverez également une belle sélection de produits locaux sous la marque Les Fous du Terroir : vins, bières artisanales, confitures, miels, farines… tout ce qu’il faut pour un séjour gourmand à la montagne.
La Boucherie des Hauts assure la vente à emporter et même la livraison à domicile, directement au chalet, pour simplifier votre arrivée ou vos repas en famille, entre amis ou entre collègues.
Merci pour votre demande !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. À bientôt au Pourquoi Pas !